Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Bienvenue chez moi

p_niche_sur_le_canal_du_centre1

Bonjour à tous,

Aprés m'être exercée sur un autre blog je viens vous rejoindre, je vous résume en quelques mots qui je suis, une femme active provisoirement au foyer suite à la naissance de mon 2nd fiston ,j'aime la bonne table et les bons vins dont je vous ferez partager quelques recettes(par exemple la choucroute garnie,la tarte courgettes/tomates,la poêlé maraichére que vous pouvez déjà retrouver sur mon ancien blog) et quelques étiquettes,les activités avec mes enfants dont la 1ère photo est à aller voir sur le lien http://spaces.msn.com/tatyval71/PersonalSpace.aspx?_c02-owner=1 ,mais également le jardinage,le tourisme le bricolage, etc...

Publicité
Commentaires
N
BJR<br /> <br /> ACTUELLEMENT J'habite la dernière demeure de<br /> <br /> ¨Mr PERRUSSON à sancoins et j aimerai tellement avoir tous renseignement ou photo concernant cette<br /> demeure qui est du style Napoleon III tres belle<br /> et jaimerai savoir si d autre maison bourgeoise<br /> du mm style existe en fRANCE<br /> MERCI
C
Ca n'a pas traîner. Je prendrai le temps de venir voir ce week end<br /> <br /> Bisous<br /> Coco
S
Coucou Tatyval,<br /> <br /> Ravie de t'accueillir parmi nous. Tu m'avais caché que tu avais un blog, coquine ;o)<br /> Tu as 2 beaux enfants.<br /> Bonne continuation et à bientôt. Amitiés.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité