Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2006

la chaîne gourmande

Corinne de "de coco franquette" http://cocofranquette.canalblog.com m'a invité à poursuivre la chaîne gourmande

Vos desserts préférés ?

la tarte au fromage blanc

Vos fruits préférés ?

- la fraise

- le kiwi

- les clémentines

Vos bonbons préférés ?

- au zan

Vos parfums de thé préférés ?

- La bergamote

Votre petit déj' idéal

- 1 thé, un jus d'oranges, de bonnes tartines de beurre et de confiture maison      

Vos plats préférés ?

- foie gras

- les tripes

- la tête de veau, etc...j'aime tout ou presque

Vos restaurants préférés ?

Le restaurant "les canalous" à Ecuisses(71)

"Le manoir" à St Julien sur Dheune(71)

"Les tonnelles " à Rupt au Nonnains(55)

"Lauberge du cheval blanc" à Ste Menehould(51)

Ce que vous ne mangerez jamais ?

- du foie de veau

- du coeur

- du cheval

- du gibier(sauf par politesse)

Vous êtes plutôt chocolat blanc, noir ou au lait?

plutot blanc

Votre cuisine du monde préférée ?

Je les aimes toutes ,sauf peut être la cuisine dite "américaine" style hot dog mais je suis preneuse de tout autre recette.

Quel est le parfum qui avive vos sens?

Tous et d'ailleurs tout ce qui est parfumé

   

J'invite Diane de http://gourmandiane.canalblog.com  et à Claire Emma  de http://sensdugout.canalblog.com à continuer cette chaîne

Publicité
Commentaires
C
;o))))))
T
C'est vrai j'avais oubliée mais je l'ai rectifié grâce à toi
C
que tu ne manges jamais de gibier : chevreuil, sanglier !!!!!
T
je te remercie pour la poursuite de "la chaîne du goût" à tour de la poursuivre
C
j'y répondrais avec plaisir
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité