Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Minis -cakes

Pour 4 pers

Ingrédients :

  • 50 g de raisins

  • 50g de fruits confits

  • 1 verre à liqueur de rhum

  • 90 g de beurre

  • 2 oeufs

  • 100g de farine

  • 50g de maïzena

  • 1 pincée de sel fin

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 75g de sucre fin

Préparation :

Préchauffer votre four pendant la préparation (Th 8)

Faites macérer les raisins et le fruits confits dans le rhum.

Dans un saladier travailler le beurre coupé en morceaux pour obtenir une pommade(vous pouvez également le faire fondre).

Ajouter le sucre en plusieur fois et travailler le mélange jusqu'à ce qu'il ait un aspect léger unpeu mouseux.

Incorporez les oeufs un à un et mélanger entre chaque oeuf.

Versez la maïzena ,la farine, le sel et la levure chimique.

Et pour finir ajouter les fruits et le rhum.

Beurrez votre moule miniature :

dscn0705

Verser votre pâte, enfourner pendant 15min-20min th 5, c'est prêt.

mini_cakes1

Publicité
Commentaires
T
merci de ta visite je suis persuadé que salé ce sara aussi très bon!!!!!
C
Sympa ces mini cakes ,je vais en faire aussi mais version salée.
T
Ce n'est ni Kiki,ni Léo, c'est le moule qui a voulu goûter
T
Merci pour mes minis cakes et contente de ton retour parmis nous!!!
S
Très jolis mini-cakes !<br /> Ca y est j'ai retrouvé mon ordi... après 2 jours d'abstinence ;o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité