Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Merci chef Kiki

Hier midi le chef c'était Kiki ,peut-être pour me souhaiter ma fête en avance,oui parce que dans la "vraie vie" mon prénom c'est Valérie et la ste Valérie c'est le 28 avril.

Quoiqu'il en soit c'est Killian qui à fait le MENU et la POPOTE avec un peu d'aide pour la cuisson, normal.

le_cuisto1

Donc ce que le chef nous a préparé :

kiki_chef_1

Pour nous,

assiette_leo

Pour son frère Léo.

Et voici le détail:

RIZ THAÏ avec un cube Knorr spécial riz et pâtes

riz_tha_

CROQUE BABY POISSON tout prêt au rayon poissonnerie

croque_baby

Et voici le bouquet final

ass__crabe

dont vous retrouvez la recette juste après

Je peux vous assurer qu'il ne restait rien dans les assiettes.

Bravo Killian

Publicité
Commentaires
J
j'adore le hamburger... Je ferai pareil avec mes apins pita demain midi je suis sure que mon z'Homme sera ravi !!!<br /> Merci pour l'astuce !
S
Mais voilà un futur grand chef, bravo, j'adore l'hamburger crabe.
C
Il est adorable....
T
Je ne sais pas on verra!!!
C
bravo kiki<br /> <br /> et tu cuisineras lundi ;o) ?????
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité