Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

RACLETTE AU FOUR

Souvenez-vous!

Pour le jour de Pâques je vous avez dit que pour pouvoir profiter de mes invités, j'avais fait une raclette avec une petite variante et comme d'habitude, vous je ne sais pas ,mais moi à chaque fois que je fais une raclette j'ai toujours des restes à foison et bien là j'ai trouvé une solution pour les passer sans être obligée de ressortir tout le matériel :

UNE RACLETTE AU FOUR

Et voici la recette :

  • 1 tranche de jambon de pays

  • 1 tranche de jambon cuit

  • 1 tranche de coppa

  • 2 tranches et 1/2 de fromage à raclette

  • 1 ou 2 pomme de terres cuites à l'eau

Dans un plat allant au four disposer vos pommes de-terre ,découpée en rondelle.

Puis ajouter votre charcuterie coupée en petits morceaux

racl_four1

et pour finir ,recouvrez le tout avec le fromage.

raclfour2

Rien d'extraordinaire.

Pendant la préparation mettre votre four à préchauffer Th 8 et une fois votre plat individuel de prêt vous enfournez le tout pendant une dizaine de minutes .Vérifiez la fonte du fromage et pour finir passer un petit peu de grill.

Désolé pour la photo finale mais ma troupe était affamée!!

Voilà c'est prêt!

Pour la présentation j'ai choisie des portion individuelles mais vous pouvez très bien adapter le tout en plat Familial.

BLOG APPÉTIT A TOUS!!

Publicité
Commentaires
C
Wouah, çà m'a l'air divin. J'avoue dès qu'il sagit de fromage, je tombe en pamoison ;) T'as pas une p'tite photo une fois que le fromage est fondu. Mmm<br /> Tu me donnes trop envie. Miam.
I
A cette heure, il est encore un peu tôt pour la raclette. Merci de ton passage.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité