Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

Le 1er mai chez Corinne et Marc

Le 1er mai je vous ai promis de vous faire un rapport sur ma journée chez "coco de cocofranquette" rappellez vous!

Et bien le voici avec un peu de retard certes car je n'avais pas prèvu l'anniversaire de sylvie c'est normal je ne le savais pas c'est sa Maman qui me l'a soufflé à l'oreille.

Mais bon mieux vaut tard que jamais .

Donc voici les réjouissances du repas du 1er Mai chez COCO et MARC.

Tout d'abord l'apéritif classique si ce n'est que Marc nous à servit un petit champagne ramené il y a 15 jours du week end passé chez leurs amis près de Revel,(là aussi ils c'étaient régalés tout comme nous Lundi)

Puis vient l'heure de l'entrée :

Corinne nous avez concotée des

SAMAUSSA AU CHEVRE FRAIS ET A LA TAPENADE,

(recette lègèrement modifièe qu'elle à trouvé sur" MARMITON"

Puis pour le plat principal corinne nous a fait

(Killian à tout mangé et Olivier qui n'aime pas le chèvre aussi ,non pas par politesse mais parceque c'était très bon)

DE PETITS MAGRETS DE CANARDS GEANT AU MIEL

Trouvés sur marmiton 

Accompagné d'un TAJINE DE POMME AU CITRON,

mais là corinne ne sait plus d'où vient la recette!

Ingrédients :

pommes de terre

pommes

et jus de citron

(pour les détails il faudra lui demander)

Le tout accompagné d'un vin de vaux

ch_teau_de_vaux

que vous avez déjà eut l'occasion de voir sur mon blog lors de leur passage pour Pâques où je leur avait servit

" avec des oeufs en meurettes"

Et enfin voici l'assiette des desserts

dscn0892

(là encore tu nous a gâté et deplus tu connais bien mes gourmands de mari et d'enfants)

Tout d'abord Corinne, mous a fait sa

VERRINE FRAMBOISES ,CRIP'S et CHOCOLAT  BLANC

verrine_framboise_crip_s

(je vous la conseille c'est succulent)

qu'elle avait accompagné de son

FINANCIER CHOCOLAT /FRUITS ROUGES

(à quand la recette sur ton Blog?)

Mais également

d'un MUFFIN COCO/PAVOT

dégoté encore et toujours , je vous laisse deviner !!........SUR MARMITON biensur

Sans oublier

LA TARTELETTE POMMES/CHOCOLAT DE KIKI

tartelette_pommes__coco

Enfin tout ça pour vous dire que nous avons passé un super moment en famille et que nous nous sommes vraiment régalés comme D'hab.

MERCI COCO et MARC pour ce merveilleux repas.

Au fait corinne ton beau-frère ,Olivier a une réclamation,

Il râle parcequ'il a pris un kilo au cours de ton repas.

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc!Ca c'est un repas!
A
Quel repas! tout a l'air bien bon!
C
Le kilo, il ne l'a certainement pas pris QUE chez moi, vu le week end que vous avez passé en Moselle ;o)
S
Quel festin de rois !<br /> Vous avez dû passer une super journée...<br /> Bizzs
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité