Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Croés de Savoie au lard et aux oignons

Ingrédients :

  • 500g de croés de savoie

  •   cro_s_00

  • 900 cl d'eau

  • 1 cube" knorr" de bouillon pour pâtes et riz

  • 2 oignons

  • 200g de lardons

  • 250cl de crème fraîche

  • 1 c à s d'huile d'olive

Dans une poêle faites revenir les oignons préalablement coupés en dés avec les lardons et l'huile d'olive.

cro_s_aux_lardons_1bis

verser les croés

cro_s_2

Ajouter l'eau bouillante (préparée en bouilloire ou en casserole)dans laquelle vous aurez dissout le cube knorr

cro_s3

Laisser mijoter le tout jusqu'à absorption complète de l'eau.

cro_s4

Et enfin ajoutez la crème fraîche et laissez réduire pendant  1 minute environ tout en remuant.

cro_s_5

Installez vous et dégustez!!!

cro_s_fin

Publicité
Commentaires
T
Et oui,j'aime les fleurs ,merci pour ton compliment mais en matière de perle je fait ce que je peux en me faisant plaisir ainsi qu'à mon entourage au sens large du terme
G
Je ne chercherai plus mes recettes de cuisine ailleurs! Tu es une vraie perle! J'ai vu que nous avions aussi la passion commune des fleurs!
C
Je n'ai jamais essayé les croés. Je sens qu'il va falloir que je teste. Non mais !! ;)
R
hum, ça a l'air costaud, mais délicieux !
L
un des plats préférés de ma fille!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité