Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Anniversaire 1 mois déjà :

Aujourd'hui ça fait un mois que je partage avec vous mes promenades et surtout mes petits plats râtés ou réussits.

Déjà un mois que vous me rendez visite quotidiennement.

Tout ça pour vous dire ,que je ne regrette pas m'être lancée dans la"blogaventure " un mois plus tôt et j'espère que cela va encore durer longtemps.

Et regardez qui vient me souhaiter ce bloganniversaire :

escargot_en_visite

Un escargot ,de Bourgogne biensûr,

il en profite car en ce moment je ne peut pas le ramasser pour le cuisiner,mais ça viendra.

Merci quand même de ta visite "petit escargot".

En attendant la suite je vous invite à venir déguster avec moi ma salade miniature :

Publicité
Commentaires
S
Joyeux bloganniversaire !
T
Merci beaucoup et bonne continuation pour toi aussi
C
Bonne continuation
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité