Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

DU NOUVEAU CHEZ LES PIGNOUS

Etant donné que hier nous avons eut un temps déplorable, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre sur mon blog, afin que la lecture de ce dernier soit encore plus pratique .

Tout d'abord j'ai mis en place  mon "Index des recettes par catégories" ,il n'est pas tout à fait finit mais il est dèjà bien avancé.

L'autre amélioration que j'ai apportée est "MES BLOGS CULINAIRES AMIS",vous vous êtes peut être apperçu que les liens "cuisines" avaient disparuts, ne vous affolez pas,il vous suffit de cliquer "ICI" et vous les retrouverez, par contre si vous ne figurez pas dessus et que vous souhaitez apparaître n'hésitez pas à me faire signe je vous ajouterez!!

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
H
j'avais mm pas vu ke t'avais un autre blog !!! je vais aller y faire un tour....tu es dans mes liens !! :D<br /> merci pour m'y avoir mise!
D
Coucou!!<br /> J'ai mis un petit commentaire sue "Index des recettes" ...mais il n'apparait pas ici..il apparait de l'aure côté...bizarre...<br /> Bisous<br /> Diane
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité