Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

Allez je vous les dévoile...................!!!!!!!!!!!!

Mes derniers achats:

(à quoi pensiez-vous en lisant le titre?????????)

achats_1

Il y a donc un plat à MUFFINS ,

enfin car il n'y en avait ni chez "LES MOUSQUETAIRES",

plat___muffins

ni chez "GEANT" surprenant "NON".

Et mon second achat est plutôt un coup de coeur :

Un set de verres fantaisies colorés,

les_verres

D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée pour leur utilisation,

soit en apéro comme contenant de denrées  liquides(coktails) ou solides(amuses gueules ),

soit en mini verrines sucrées ou salées.

Il faudra attendre un peu pour voir sur le blog leur utilisation.

Et devinez où j'ai tropuvé tout ça?????????????

casa_logo

Chez CASA 188
Montceau-les-Mines
64, avenue du Général Leclerc
FR - 71300 MONTCEAU-LES-MINES

Tel: 04 77 58 86 72

Et devinez grâce à qui?????????????

Grâce à Corinne,ma soeur,

qui à découvert le Casa par hasard en allant faire le plein de sa voiture au cours d'une de ses dernières expédition "Coco dans L'Aveyron".

Et bien oui ,figurez -vous que depuis le mois de septembre où j'ai élu domicile dans la région, je ne savais pas qu'il y avait un CASA à 15 minutes de chez moi.

Enfin voilà ,merci COCO,  pour cette info.

Publicité
Commentaires
T
Colette et Sylvie: figurez-vous que pour les remplir j'ai dèjà fait un test hier, il est concluant, rendez -vous dans quelques jours pour la découverte.<br /> CORINNNE,DIANE,MARIE,ELLIE,REINEFEUILLE,... : Merci de votre visite
C
j'aime bcp tes verres,ils sont vraiment très jolis!Superbes!
C
Voilà de bons achats......ET BIEN SÛR ,j'attends les recettes.
M
Tu vas pouvoir en faire des tas et des tas avec ton nouveau moule! Si tu en trouves, essaie de mettre des caissettes en papier dedans, ainsi pas besoin de t'embêter avec le beurrage (ça se dit ça?) avant de mettre la pâte à cuire.<br /> Bonne cuisine!<br /> (et merci à Ellie pour la pub :)
D
Je vois d'ici les verrines que tu vas nous préparer!!!!<br /> Bisous<br /> Diane<br /> (pour l'informatique c'est un truc à ajouter en HTML, pense pas que tu puisses m'aider...)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité