Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

Salade "n'apporte n'a oique"

Après une journée pluvieuse et quelques achats aromatique, je n'avais pas envie de faire la cuisine, de plus Olivier et Killian avaient profité de l'après midi pour grignoter plus qu'il ne fallait, j'imaginais donc que leur estomac ne "criait pas famine", je me suis quand même décidée à ouvrir mon frigo et faire l'inventaire de ce qui pouvait me servir pour réaliser mon assiette de "salade n'importe quoi? version française.

Ingrédient :

Quelques feuilles de chênr

1 tomate

10 dés de jambon

10 petites crevettes roses

3 oeufs de caille

1 rectangle de morbier

1 cornichon façon paysanne

Et quelques raisins secs pour la finition

Préparation :

Nettoyer et défaire votre salade,disposer les feuilles dans une assiette.

Puis ajouter vos crevettes et vos dés de jambon.

Faire cuire dure vos oeufs de cailles(cuisson 5 min une fois que l'eau boue)

Ajouter votre tomate coupée en quartiers et vos 2 morceaux de morbier.

salade_21

Puis finir par les raisins secs,les oeufs coupés par moitié et les cornichons coupés en rondelles.

Assaisonner le tout d'une vinaigraite Mayonaise au persil et à la ciboulette et le tour est joué.

salade_fin2

Je peux vous assurer que malgrè cette maigre carte, nous sommes ressortis l'estomac plein.

Publicité
Commentaires
C
Beuh, j'ai même pas vu. Ca y est tu mets ta amrque de fabrique sur les photos!!!<br /> <br /> Merci ki ?
T
n'hésite pas , croque dedans
R
elle me fait envie cette assiette bien garnie !
C
Elle est bien belle cette salade.<br /> Olivier a mangé le morbier?
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité