Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

Un p'tit coup pour le fun

Il y a quelque jours je vous disez que j'étais devenue internationale .

Et bien aujourd'hui mon panel de visiteur c'est encore étoffé et c'est grâce à vous tous qui m'avez ajouté dans vos liens.

MERCI BEAUCOUP.

PaysVisiteurs%
France France 70 70 70%
États-unis États-unis 16 16 16%
Belgique Belgique 4 4 4%
Suisse Suisse 2 2 2%
Moldova, république de Moldova, république de 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Madagascar Madagascar 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Sénégal Sénégal 1 1 1%

Il y a les nationalités fidèles, ou je devrai plutôt dire les visiteurs fidèles.

Et celles ou ceux qui se renouvellent.

Il faut de tout pour faire un blog!!!!!!!!!Ah!Ah!

Publicité
Commentaires
C
La Moselle n'apparait pas ?????
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité