Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2006

Cordons bleus de volaille à l'emmental pânés

dscn09821

Pour 4 personnes :

*4 escalopes de dindes

*2 tranches de blanc de poulet

* 4 tranches fines d'emmental

*12 cure-dents

*1 oeuf battu

* 1 assiette de chapelure fine(achetée ou faite par vos soins)

Divisez en 2 les escalopes de dinde.

dscn09661

Les mettre à plat et déposer une 1/2 tranche de blanc de volaille sur l'escalope.

dscn0968

Ajouter la fine tranche d'emmental.

dscn0971

Plier le tout en 2 et fermer le cordon bleu avec les cure-dents(un de chaque côté, à gauche, à droite et devant).

dscn0964

Tremper le cordon bleu dans l'oeuf

dscn0965

puis ensuite dans la chapelure.

Dans une poêle mettre un peu de matiére grasse et faire cuire vos cordons bleus 4 minutes de chaque côté.

dscn0981

C'est prêt.

Je l'ai servi avec une salade paysanne.(La recette demain)

Publicité
Commentaires
T
Celat : contente que cette idée te plaise.<br /> <br /> Corinne : et oui moi aussi ça me rappelle les cordons bleus du père, ça tombe bien c'est aujourd'hui son anniversaire, mais pour le billet je n'ai pas fais exprès.<br /> <br /> Pascale : merci de ta visite et tu seras toujours la bien venue,parfois ,moi aussi j'aime les plats qui vont vites , si tu fuine un peu tu devrais en trouver.<br /> <br /> Reine feuile : mefie toi, ça pourrait être l'un des symptomes du développement d'une petite graine!!!!!Va savoir.
C
Je n'ai pensé à faire les cordons moi même!c'est une excellente idée,les enfants adorent.
P
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton comm ! ca me touche beaucoup. Moi , je ne fais pas beaucoup de cuisine mais je vais fouiller un peu pour trouver des choses dans mes cordes (du rapide et facile !) Abientot
R
en ce moment j'sais pas pourquoi, la viande ça passe plus du tout !
C
Ca me rappelle les cordons bleus du "père"
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité