Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

Verrine saumon /concombres

Rappelez vous : il y a quelques jours ,je vous présentais  mes emplettes,

- 6 verrines fantaisie sur un plateau ,

- mon plat à muffins(que j'ai déjà testé) "ici".

Aujourd'hui , je vais donc vous présenter, le contenant de ces jolies verrines.

Pour cette recette, il vous faut :

(pour 4 personnes )

* 1 concombre

*2 tomates

*20 cl de crème fraîche

* 8 tranches de saumon

* 1 pincée de sel

Dans un premier temps, épluchez vos concombres, les couper en rondelles, et les mettre à dégorger* environ 15 min (* enlever l'eau des concombre à l'aide d'un pincée de sel ).

Ensuite nettoyer vos tomates et le couper en petit dés.

Préparer vos tranches de saumon.

Et mettre le tout dans votre fidèle robot ménager avec la créme fraîche , un peu de ciboulette ou de persil, enfin un assaisonnement de votre choix, réduire le tout en bouillie.

verrine_saumon_concombre21

Et il ne vous reste plus qu'à dresser dans vos verres, et le tour est joué.

dscn10941

Publicité
Commentaires
C
Super ta recette, je me la mets de côté !
H
Ca à l'air très frais ta verrine. muum!
T
vi vi vi , j'ai étrenné mes verres!Et il y'en à d'autres qui vont arriver.
C
Et moi , j'arrive juste ! Champagne !!! tu as étrenné tes verres !
T
Reinefeuile: merci pour l'info concernant mon lien.<br /> Sylvieaa :De rien pour-O- ou zéro, c'est normal entre bloggueuse.<br /> Colette et Catherine : Merci de votre visite,oui c'st rafraîchissant et presque diététique.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité