Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Menu de la fête des mères.

La fête des mères venant de se terminer, en tout cas pour la date officielle,

j'ai décidé de vous présenter en image mon menu spècial frâich'attitude.

(10 fruits et légumes frais par jours)

En entrée, j'avais concocter une assiette fraîch'attitude que voici :

assi_fra_ch_attitude

Puis pour le plat de résistance j'ai choisit  une spècialité bourguignone ,

ou plus exactement une spècialité de saône,

Un peu d'exercice,

je vous laisse chercher ce que c'est et ce qui  compose ce plat.

cdg_fin

Plutôt facile quand on est observateur.

Et pour le dessert,

j'avais choisit une compoté de fruits :

commpot__de_fruit

Et voilà vous savez  tout ou presque, du moins en images.

Pour connaître les composant et le déroulement à suivre, il faudar venir me revoir les prochains jours.

J'espère que votre fête des mères c'est bien passée et que vous avez étaient gâtées.

Publicité
Commentaires
T
Catherine,Cristina,Diane, Mitsuko,Abstruse,Sylvie, Colette, Corinne :<br /> Pour la réponse exacte rendez-vous Mercredi, c'es'ti la bonne solution ou c'est ti pas la bonne solution, mystère!!!!!!!!!!!!!
C
... oui, oui, oui... je penche également pour les cuisses de grenouilles!!! trop bon! Hélas, le genre de petits plats que je ne pense pas assez à faire... Alors, j'attends la recette avec impatience!!! (une "frog fan"!!!!)
C
Disons des cuisses de grenouilles...j'aime pas cela du tout, pardon!
D
Je passe après tout le monde pour voter grenouilles aussi!!<br /> j'ai perdu mes photos du menu fêtes des mère!! Je ne sais pas quelle manip j'ai fait et oops..tout est parti je ne sais où!!<br /> Bonne journée<br /> Diane
M
Ca y ressemble en tout cas! Je suis l'avis de mes collègues et vote pour des cuisses de batraciens!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité