Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Chose promise, chose dûe.

Mon 2000ième visiteur,

Bloggueur X,

est passé sur le blog à 19 h 07,

en provenance de "Blog appétit".

Ce sont les seuls infos que j'ai pu collecter, car pour l'adresse IP,

mes stats étaient en BUGG,

et il ou elle ne m'a pas laissé de commentaires .

Merci à ,

bloggueur X,

et à tous les autres de vos visites,

et de votre soutiens à la prochaine ,

on va espacer un peu,

la 5000ième ou la 10000ième,

voir les deux, et qui sait?

peut être aurez-vous une surprise.

Mystère!!!!!!

Mystère!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
mdr Mr ou Mme X denoncez vous s'il vous plait !!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité