Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Salade avocat, maïs et tomates.

La salade est en haut à droite, oui! oui! oui! je vous assure il y a de l'avocat dedans.

dscn1252

Il vous faut :

2 avocats bien mûrs,

3 tomates,

1/4 de salade feuille de chêne,

1 petite boîte de maïs,

1 paquet de mozzarella.

Dans votre saladier préparer votre" vinaigrette échalote et oignons grelots"

Puis, dénoyauter l'avocat et le vider à la cuillère.

L'ajouter à la sauce.

Laver vos tomates et les couper en quartiers.

Egoutter votre maïs, l'ajouter au reste .

Laver et essorer votre salade.

Puis finir par la mozzarella.

Bien remuer, rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
M
Humm ça a l'air délicieux, frais et tout, bravo!
C
Bizarre, mon commentaire ci dessus n'est pas à mon nom
U
tu prends tes précautions maintenant. Tu as peur que je te demande où est l' avocat !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité