Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Saumon au quinoa

Pour cette recette, il vous faut.

- 1 citron

- 4 filets de saumon frais

- 4 verres de quinoa

"Commerce équitable"

(préparation façon bolivienne,avec oignons,poivrons)

- 8verres de bouillon de légumes afin de recouvrir le quinoa dans le plat

- Persil

- jus de citron

- sel /poivre

Préparation :

Mettre vos filets dans un plat allant au four.

Les arroser avec du jus de citron.

Disposer le quinoa préparation façon bolivienne autour.

Saler, poivrer., persiller.

Recouvrir de boillon de légumes.

Enfourner th 8 (préchauffer votre four pendant la préparation),

jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bouillon environ 1/2 h.

Disposer les tranches de citron dessus pour la déco.

Et régalez-vous!

saumon_au_quinoa

Publicité
Commentaires
C
Je garde cette idée de préparation, je ne connais pas le quinoa, du coup j'ai bien envie d'essayer !
S
Ta recette de saumon me plaît beaucoup :o)
C
Ca me tente bien !
R
Tiens pour midi je me suis préparée une salade composée à base quinoa, c'est agréable, et ça change !
D
Je vois que tu commences à utiliser tes petits achats! Super ton plat!<br /> Merci beaucoup pour le joli diapo avec Ferrat, j'avais oublié de te dire que je l'avais bien reçu!<br /> Bonne journée :-)))
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité