Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Verrine framboises

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment besoin de fraîcheur depuis 15 jours.

D'ailleurs nous avons installé la piscine hier,

il n'y a plus qu'à attendre que l'eau chauffe et ce sera nickel.

Cependant la piscine n'est pas le seul moyen de se rafraîchir,

on peut également le faire au travers de l'estomac,

mais attention, rien de compliqué,

"il fait t'uo chaud pour travaillé, ve'ine,ve'ine ,ve'ine framboise"

Et oui , je vous ai concocté une excellente verrine framboise rafraîchissante.

Pour 6 petites verrines, il vous faut :

- 500 g de framboises

(les miennes étaient surgelées car la première de mon jardin devrait être mûre demain ou après demain , en plus une seule ça ne suffit pas)

- 20 cl de crème fraîche liquide allégée,

- 6 feuilles de menthe fraîche,

- 1 sachet de coulis de framboise,

- 6 boudoirs .

Emiettez vos boudoirs, les mettre au fond des verrines.

verrine_framboise_1

Ajouter vos framboises décongelées

(dans une passoir pour que l'eau s'évacue au fur et à mesure).

Ensuite mélangez la crème fraîche, le coulis, la menthe et verser ce mélange dans les verrines.

Maintenant c'est prêt mettez vous à table et dégustez.

verrine_framboise2

Publicité
Commentaires
C
A cette heure-ci il ne doit plus en rester, pfff je suis toujours en retard. Et hop une recette en plus !
T
C'est simple et beau. Pour le goût, je suis certaine que c'est bon, rien que de bonnes choses.<br /> <br /> Tarzile
M
Quelle jolies couleurs!Et miam miam!!!
C
appétissant! quelles couleurs !
T
hello Tatyval merci d'être venue me faire un coucou sur mon blog, du coup je viens naviguer , fureter dans les coins et recoins du tien ;o)<br /> Très sympathique tout en rose commeça ;o)<br /> <br /> Comme cette très belle verrine de framboises d'ailleurs.<br /> Merci de penser à nous. Je me meurs dans ma vie de lyonnaise, c'est affreux ce que je crains ces chaleurs...<br /> Biz à bientôt
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité