Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Bravo !

Encore un billet sans recette , mais promis dès demain vous aurez de bonnes choses à déguster.

Et oui , je suis un peu comme Alhya, de "turtel in a kitchen",

il existe des événements dont il faut parler immédiatement parcequ'après, ça pourrait faire désordre.

Donc cet événement, important est :

LA FÊTE DES ECOLES d'Ecuisses et du RPI.

Tout d'abord je tiens à féliciter :

-les enfants, qui nous ont offert un super spectacle,

-les enseignants qui ont fait de superbes mises en scène et costumes,

- et tous les parents d'éléves qui ont aidé à organiser cette journée.

CHAPEAU!!!!!!!!!!

Le spectacle a commencé vers 16 h 45 ar le lâché de ballons,

nous, nous étions guâtés, entre Killian qui à lâché le sien avant les autres et

Léo, qui lui ne voulait pas le lâcher et ne voulait pas non plus monter sur la scène avec les autres.

La solution fût, Léo a donné son ballon à Killian qui est monté sur la scène avec ses copains pour le lâcher, limite en retard.

l_cher_de_ballon_2

Il y avait des petites cartes postales au bout des ballons,

si des fois ils arrivent jusque chez vous, n'oubliez pas de nous retourner la carte,

les enfants seront contents.

Puis à partir de 17 h15 vint le spectacle,

très joli.

Les classes passent les unes après les autres et pendant ce temps là,

les enfants qui n'étaient pas sur scène, s'arroser avec :

- bouteilles d'eaux,

- bombes à eau

- des pistolets à eau ,

tout ce qui pouvait contenir de l'eau.......

C'est un peu normal dans la cour de l'école l'ombre était rare et le termhomètre d'un possette nous anonçait 38°,

il faut dire qu'au passage les enfants nous arrosaient parfois, mais nous ne les grondions pas.

Enfin c'est le moment du spectacle de la classe cp/ce1, celle de Killian

les garçons nous ont fait une très belle démonstration de luttes tribales préhistorique

(la chorégraphie était géniale et les enfants bien ensemble)

Je ne dirai qu'un mot, PARFAIT.

Voici quelques photos :

spectaclekiki1

spect2

spect3

spect4

Puis vient le tour des filles qui nous en renvoyées chez Cléopâtre,

là aussi les costumes et la chorégraphie étaient réussits

maelle2

maell4

maelle5

maelle6

Puis ce fût l'heure de l'entracte et nous en avons profité pour nous deshaltérer, nous en avions bien besoin.

Et également acheter les tickets pour participer aux différents stand, car une kermesse sans stands, ça n'éiste pas.

Et là Killian accompagné de son papa a pu participêr au :

- chamboule tout,

- au tir à la carabine,

- à colamaillard,

- à la roue de la fortune,

- à la pêche aux canard,

- à la pêche aux cadeaux ,...

Et nous pendant ce temps là nous avons regardé le spectacle des ce2 aux cm2.

Puis vint la fin de la journée,

certains parents ont mangé là mais nous avec notre " fléau, Léo "qui n'arrête pas de tout chambouler,

nous sommes rentrés nous restaurer dans notre nid douillet,

mais également nourrir notre tribu "animalresque"(c'est plus joli qu'animalière),

qui entre silène le chien et la famille hérisson nous étions attendus le pied ferme ou plutôt les^pattes fermes.

Puis après une journée de dure labeure,

les guerriers ce sont reposés ,

ou plutôt, "le repos des Pignous"

les_pignous_2

Je sais ça aurait été mieux avec un camescope numérique,

mais pour l'instant , c'est comme la MAP,

je n'en ai pas encore en magasin.

Bonne journée à tous,et promis je reviens demain avec une petite recette.

D'ailleurs, POURQUOI PETITE ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai un joli souvenir d'une fête de l'école de mon Kilian avec envoi de ballons. Le sien est arrivé en Angleterre et il a reçu un jour une carte postale d'une petite mamie qui lui avait répondu !<br /> <br /> J'ai trouvé ça génial !
F
Ils sont trognons...
B
Moi aussi samedi c'était la journée des enfants !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Je trouve toujours émouvant les fêtes de fin d'année, belle journée et un repos bien mérité....
S
hihi j'adore la derniere photo !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité