Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Salade de pâtes au fruits de mer

salade_de_p_tes.1

Pour réaliser cette salade de pâtes, rien de plus simple il vous faut :

- 200g de pâtes,

- 8 bâtons de surimi,

- 1 petite boîte de thon au naturel,

- 125 g de petites crevettes décortiquées.

- de la mayonnaise,

- un peu de jus de citron,

- 1 pincée d'herbes de provence.

- 1 cube de bouillon pour pâtes et riz

Attention pour le sel, vérifiez votre assaisonement avant.

Et après, il n'y a plus qu'à réaliser ce plat.

Mettre une casserole d'eau à bouillir avec un cube riz/pâtes.

Mettre vos pâtes à l'intérieur et les laisser cuire 10 à 15 minutes.

Dans un saladier,

mettre 3 c à s de mayonnaise,

ajouter une c à s de jus de citron.

Mélanger.

Ajouter votre thon,

votre surimi coupé en dés,

les crevettes décortiquées,

vos pâtes et le tour est joué .

BON APPETIT!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Aux fruits de mer, très bonne idée!
A
J'adore les salades de pâtes... et je voulais te dire maintenant quand je vois du foot, je pense systématiquement à toi! bon match ce soir!!
F
Fruits de mer et pâtes froides, ça sent les beaux jours ...
C
C'est la salade pour ce soir ,foot alors !!!!je prends.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité