Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Tarte aux tomates et dés de jambon

Pour cette recette,il vous faut :

1 paquet de pâte brisée

1 paquet de dés de jambon

du persil

1 paquet de mozzarella buffala

du gruyère râpé

20 cl de crème fleurette

4/5 tomates tout dépend de la taille

1° dans un plat mettre votre pâte.

2° nettoyer et couper en rondelles vos tomates, puis les disposer sur la pâte.

3° ajouter vos dés de jambons.

4° couper la mozzarella en rondelles et les disposer au dessus.

5° arroser le tou avec la crème fraîche

6° saupoudrer de persil et puis de gruyère râpé

tarte_tomate___jambon01

Enfourner le tout pendant 20 - 30 min th 8 et four préchauffé pendant la préparation.

tarte_aux_tomates___des_de_jambon1

Et maintenant dégustez!!!!!!!!

tarte_aux_tomates2

Publicité
Commentaires
P
Très appétissant !
T
Diane,Alicia,Sylvieaa,Nathy,Alhya, Elvira :<br /> <br /> N'hésitez pas , elle est vraiment succulente mais la prochaine fois j'en ferai une de + pour que vous ayaient chacune une Part.<br /> <br /> Colette,Fabienne : Vous l'avez dit idéal pour un plateau Foot.<br /> <br /> Mamina : Si tu ne regarde pas le match avec, ce n'est pas grâve, tu la mangeras devant ton ordinateur en venant visiter mon blog ,Ah!Ah!.<br /> <br /> Hermione: essaies ce week end et tu me tiendras au courant.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
A
Tout comme les autres, j'en mangerais volontiers!!
A
Moi aussi j'en prendrais une petite part elle est superbe ta tarte
E
Vite, une part pour moi! Miam!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité