Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Un billet pour les 1/4.........

1- 1 pour la FRANCE à 21h58

2-1 pour la France à 22h39.

3-1 pour la France à 22h47.

Félicitations aux BLEUS, à 22h49,

RDV samedi prochain pour les 1/4 de finale France /Brésil.

Et biensûr :

champ

A consommer avec modération

Au fait,

n'oubliez pas de chanter :

"I WILL SURVIVE"

ou encore de regardez "çà"

Bonne récup. et j'espère que vous n'avez pas trop mal aux cheveux...ah!ah!

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord avec vous toutes, j'espère qui vont encore allé plus loin, attention Samedi à la revanche du brésil.
C
On croise les doigts pour samedi...
F
On attend la suite ...
C
Moi je suis super contente.J'attends samedi et j'espère que le champagne va couler .France -Brésil ,Brésil-France pour nous en GUYANE ,c'est le pied.De toute façon on aura gagné :la Guyane est un département Français ,et nous sommes à la frontière du Brésil .Nous avons une population Brésilienne très importante et en 1998 c'était la fête et les villes de GUYANE étaient colorées par les deux drapeaux ,cela était super beau à voir...ALORS bonne chance ,que le meilleur gagne et que le jeu soit beau .BONNE JOURNEE
M
Bon, le foot ça m'intéresse pas trop...mais c'est mieux si on gagne...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité