Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Petit billet pour les bloggueuse n°2

Je renouvelle mes tests culinaires , "goûtés et approuvés par les Pignous"

le premier volet est "ICI"

***

"Tarte au légumes grillés" de Justine.

tarte_aux_legumes_fin

Touche perso, j'ai rajouté de la sauce tomtes mélangée avec,

un oeuf.

1 cà s de maizena,

20 cl de crème fraîche.

Et je n'ai pas mis les légumes par étage j'ai fait un méli-mélo.

****

"Bolognaise de légumes" de  @ Juliets

bologn_se_de_l_gumes_at_juliets

Touche perso : pas de vin rouge et pas de haricots.

****

"Papillotes de crevettes au Gigembre" de Sylvie.

crevettes_au_gingembre

***

"Les tomates au tzatziki " de Phanie

verrine_plt

Touche perso,

je l'ai présenté en verrine et donc mes tomates sont hâchées,

je n'ai pas mis de menthe,

j'ai rajouté des crevettes et une tomate cerise pour la déco,

et une feuille de salade.

***

Et pour finir :

"Petit verre gourmand aux crevettes" de Sylvie.

verrine_gourmande_fin

Petite touche perso :

de la amngue à la place de l'ananas.

Pour toutes les autres copines bloggueuses ne soyez pas fâcher ,

j'ai encore plein de vos excellentes recettes en réserve.

Soit un total d'environ 15 recettes sur environ 50

Publicité
Commentaires
T
Moony et Catherine :<br /> <br /> Je suis contente que ça vous plaise.<br /> <br /> Coco28 :<br /> <br /> La blogsphère culinaire, c'est comme tout, le principal est de participer.
C
Quel boulot ! <br /> C'est une bonne idée de faire une piqûre de rappel, je teste aussi mais pas aussi rapidement que toi.<br /> Bravo !!!
M
Waouw tu chômes pas toi!Merci pour ces découvertes!
C
Et bien toutes ces recettes testées m'ont l'air bien sympathiques!!! petit récapitulatif qui permet en plus de faire le plein d'idées!! Bises.
T
Cocopassions :<br /> <br /> Et pourquoi pas avoir tout mangé le même jour.<br /> A vrai dire non ça aurait fait de trop pour mon estomac.Et pourtant ce que c'était bon!<br /> <br /> Diane, Flonounette, Mamina :<br /> <br /> Je suis contente que ce billet vous mette en appétit.<br /> <br /> Laudy, Reinefeuille, Sylvie :<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce genre de billet,ça me fait plaisir quand je vois qu'on me mette en référence sur un blog pour une de mes recettes ou autre.Donc je pense qu'il est normal que j'en fasse autant pour les copines.<br /> Et puis, c'est grâce à vous tous si <br /> "La Vie Des Pignous" existe, c'est l'une de mes façons de vous remercier.<br /> <br /> Barbichounette : <br /> <br /> Il faut que tu t'y mettes tout de suite.<br /> <br /> Audinette :<br /> <br /> Et oui quand je dis que je vais faire la recette, ce n'est pas du vent , même si parfois c'est à retardement et en plus il y a tellement de bonnes choses dans la blogsphère.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité