Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Petite info pour le porte monnaie

Au fait à toutes et à tous ,

j'ai pris l'habitude de vous répondre mar mail à vos commentaires.

Ces 3 derniers jours j'ai eut du mal à suivre ,

cause bricolo, et comble du combe,

la maintenance de ma messagerie à croqué tous vos messages,

suite à une mauvaise manip de ma part hier soir,

donc je vous remercie toutes pour ces gentil commentaires

et excusez moi encore.

******

En ce moment en vente à LIDL pour celles que ça intéresse,

-Huile de sésame,

- Sauce soja Indonésienne et japonnaise,

-Vermicelles de riz,

-Nouilles chow mein,

-Chutney mangue,

et plein d'autres mets asiatiques.

voir : http://www.lidl.fr

A VOS PORTE - MONNAIE et

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
Avec retard, je dis comme les autres: merci pour l'info.
F
bonne journée!!
C
Pas de magasin de cette marque en GUYANE...Dommage
T
De rien pour l'info, <br /> c'est vrai que c'est la première fois que je voyai de l'huile de sésame, donc j'ai voulu vous en faire profiter.<br /> Bonne nuit à toutes
B
Merci pour l'info !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité