Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

repos

Aprés tout ça hier repos,

j'ai réglé une partie des derniers soucis pour les prêts,

rendre l'étage à peu près dégagé afin de faciliter l'accés aux couvreurs qui attaquent ce matin.

Croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas,

car normalement ce soir il y  aura un pan de toit entièrement déboisé et donc impossible à rebâcher.

De notre côté, notre dernière étape à nous pauvres amateurs,

traiter les panes et les bois et dégager les derniers cartons encombrants.

Vous aurez + d'info et surement en cours de journée ou ce soir.

Bonne journée à tous.

Pour nous maintenant c'est place aux pros.

*****

Et bien un autre objectif,

Qui lui est national :

AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ

LLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

PPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTIIIIIIITTTTTTTTTSSSSSS

BBBBBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUSSSSSSSS

NOUS SAURONS CE SOIR SI EUX AUSSI ,

ILS AURONT ATTEIND LEUR OBJECTIF.

Petit mot tout spécial pour Miss Di :

Diane ce soir, tu n'as plus qu'à rejoindre ta patrie d'adoption.

Bon Match,

Bon Plateau Tv.

Etant donné que je vais être encore bien occupée aujourd'hui,

j'attends vos idées pour un plateau TV,

VITE FAIT,

BIEN FAIT.

Publicité
Commentaires
R
oui allez les petits!! mais franchement qu'ils perdent ou gagnent...leurs deux derniers matchs m'ont satisfaits!! ils ont ete imperiaux! la finale serait la cerise sur le gateau...et j'aime les cerises...;o)
A
Je voudrai pas faire la rabat-joie mais depuis le début de cette Coupe du Monde, les français sont en blancs ! Et les bleus, c'était les italiens d'hier ! Alors moi je dis, allez la france !!! c'est + prudent ! :o)
C
Après l'effort, le réconfort !<br /> Hier chez nous c'était croque-monsieur,pas très original mais ça peut être une idée !
M
Bonne journée et bon match!!!!
C
AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ LES BLLLLLLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUSSSSSS!!! J'y crois, j'y crois, mais j'ai tellement peur d'être déçue!!!! Alors Zizou, Fabien, Thierry etc... faites de votre mieux!!!!<br /> <br /> Aujourd'hui les allemands sont bien calmes.... ils sont tous tristes.... Les pauvres.....
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité