Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

Vont ils le faire ?

Ce soir c'est portugal-France ,

Après avoir effestuer un bricolage pour l'antenne

(cause absence de toiture)

dscn1474

c à d fixer l'antenne sur l'échaffaudage pour receptionner la UNE.

La preuve en image :

dscn1475

Nous allons pouvoir suivre le match de 1/2 finale.

21 h 35

PORTUGAL  -    FRANCE

0        -      1

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

LLLES PAPYYYYYYYSSSSS L'ONT FAIT,

A DIMANCHE POUR LA FINALE

FRANCE - ITALIE

Bonne fiesta pour ceux qui arrosent la victoire.

Et surtout faites de beaux rêves.

Bonne Nuit à tous.

Diane : peut être que l'argentine aura sa revanche,

ce serait bien, hein?

Publicité
Commentaires
M
Y'a vraiment des accros du foot ! Bon, Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!
S
Le ciel est bien sombre du côté de chez toi...<br /> Je suis contente que tu aies pu quand même suivre le match, car ça aurait été dommage de louper cela !<br /> Allez les bleus !
D
Tous mes compliments à l'équipe de FRANCE, je suis RAVIE qu'elle soit en finale!!! Si elle avait été en finale contre l'Argentine cela aurait été dur tant mon coeur aurait balancé....!<br /> Compliments aussi à la super bloggeuse supporter en chef!<br /> Bisous et bonne journée!
C
Et bien ça, cest suivre un match en direct!!
F
on est en finale ! on est en finale , on est on est on est en finale !!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité