Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Les week end de JUILLET fait ce qu'il te plaît ....

Ou presque.

Et oui ce n'est pas le tout de faire la "fille du père fouettard",

ou encore "la guenon",

ou encore " jouer à l'homme",

ou "jouer au couvreur".

Enfin retenez l'expression que vous prèfèrez.

Pour une mère au foyer temporairement,

il y a des tâches quotidiennes à réaliser et,

pendant que vous êtes "un peu plus prés du SOLEIL",

ce qu'il y a à faire sur le plancher des vaches ne se fait pas ,

ou que très succintement.

(lessives, vaiselles et petit coup de balais vite fait)

Donc voilà la liste des choses à réaliser :

Obligatoirement

( pour que la maison ne ressemble pas à une mini décharge)

- poussières,

- aspirateur,

-laver le sol,

- repassage,

que 3 panières qui débordent,

linge___repasser

- courses,

( hé!, oui il faut bien s'alimenter et s'hydrater),

- factures à régler,

papiers

ET TRES IMPORTANT :

Vous rendre visite et encourager les bleus,

faire un peu de cuisine,

et faire quelques billets pour ravir vos yeux.

Aléatoirement

- papier à classer,

(relevés de compte, EDF et Cie),

- desherber le jardin,

- aller sur le petit toit pour ôter les déchets tombés du grand toit

(Olivier pour une moitié et moi pour l'autre),

- nettoyer la piscine,

(qui à priori ne fuit plus.)

- récolter ce qu'il y a dans le jardin,

- tondre les cheveux de mon IL et de MINI IL.

tonte_des_Ils

Bilan :

-Vous rendre visite : fait

en priorité à celles qui sont venues me voir ,

puis à ma liste de blogami,

puis par l'intermédiaire de blog actu

et feed kuyran,

pour finir au fil de la "toile" et en fonction du temps.

-Encourager la France : fait

"ICI"

- Faire un peu de cuisine :fait,

mais vraiment un peu

(salade aux saveurs sudistes,

quiche légumes/dés de jambon,

omelette aux légumes du soleil)

Voir les billets des jours à venir.

Repassage :

repassage_fin

Publicité
Commentaires
G
Bon courage hein! Dis toi qu'on est tous dans la meme galere, ou a peu pres, et n'hesite pas a te reposer.
R
bin y'a de quoi faire! mais c chouette tu arrives a en tenir pas mal...;o)
S
J'ai rectifié, j'espère que c'est bon, Merci ;o)
M
moio je préfère ne pas faire de lsite car ça me déprime !
S
A te lire, je me sens tout à coup moins seule !<br /> Bon courage pour tout :o)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 716
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité