Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Aprés un long week end

Nos hommes sont de retour en pleine forme aprés ce long Week End.

Il le faut car au programme de lundi.

Il y avait couvrir un maximum de surface et poser les veilux , après ça il n'y aura plus que les finitions à faire.

Résultat à 17 h 00.

Les gars ont eut un peu  moins chauds un tout rikiki petit peu moins chaud.

Au lieu de boire douze litres d'eau , ils en ont bu que 10.

Mais le boulot à bien avancé certe tout n'est pas couvert,

mais voilà ce qu'ils ont fait :

- 1 pan de toît complet couvert avec un veilux de mis,

- la moitié de l'autre pan et la noue entièrement recouvert avec un second veilux de mis.

pan__veilux

Ce qu'il reste à faire :

- le dernier demi pan,

- mettre la frise sous les débords de toi,

gros_plan_boiserie_d_bord_toit

(que mon" IL" peint et découpe depuis 3 jours pour une surface pareil ça en fait des bouts de frises)

Vous n'avez constater par vous même.

latte1la2la3

la_7la_5la_6

la4

C'est vrai que pour l'aider dans sa tâche j'ai investi dans un pistolet à peinture, Hâchement pratique

n'est ce pas "barbichounette"?

-Acrocher l'antenne Tv , qui est toujours sur l'échafaudage à la cheminée,

- vérifier l'imperméabilité de la Noue,

- démonter l'échaffaudage,

- nettoyer le chantier ,

- et si tout le monde est d'accord faire une BBQ PARTY avec tous les paricipants à ce gros oeuvre et cette étape obligatoire pour la rénovation de notre nid douillet.

Mais apès tou ça pour nous "IL" et "Moi" même l'aventure ne fera que commencer,

car aprésil y aura le réaménagement de l'étage.

Mais ça c'est une autre Histoire.

Publicité
Commentaires
C
Ta maison va être super jolie....
C
Ben ca y est, ton mec a trouvé un vrai boulot ! ;o) <br /> <br /> Bien le reportage sur l' avancée de tes travaux ! <br /> Pour le pistolet, ca m'intéresse tiens, pour le home sweet home !
S
Bravo pour tout ce boulot abattu, surtout par cette chaleur !
A
Rien que de voir toute cette liste m'épuise! je suis épatée par votre courage à tous les deux, et je dois dire que ton Il m'épate, j'ai pas de ils bricoleurs dans mon entourage et je suis toujours épatée de voir que certains savent faire tout ça! Chapeau! vous l'aurez bien mérité votre petit nid douillet!
M
Quel courage pour tout ce boulot....surtout par cette chaleur....
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité