Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Réponse à l'invitation de Katoche

KE KI NIA DANS MON POTE AGE

En me promenant sur le blog de" Katoche", je me suis apperçue qu'elle venait de m'inviter à vous faire découvrir mon Potager.

Mais comme je vous l'ai déjà présenté mes plantes arômatiques ,

puis mon potager,

et encore mon potager bis

en passant par mes arbres fruitiers

j'ai décidé d'accepter l'invitation mais sans bla bla,

juste des photos, rien que des photos.

Mes plantes arômatiques

Dscn1585

        Mes fraisiers

Dscn1587

Mes tomates

Dscn1588

Dscn1589

Dscn1590

Dscn1591

Mes salades

Dscn1592

Dscn1593

Ma rhubarbe

Dscn1594

Mes courgettes

Dscn1595

Voilà vous savez tout, je passe donc le relais du:

"Ke Ki Nia dans ton Pote Agé"

à

REINEFEUILLE

SYLVIE

et
MAMINA.

Publicité
Commentaires
K
super ! j'aurai du mal à répondre à ton questionnaire avec d'aussi jolis légumes :)
T
Il est vraiment superbe, ton potager.<br /> <br /> Tarzile
R
je suis estomaquée par tes tomates en grappes, elles sont superbes !
D
Somptueux ton potager!!<br /> Je rentre de la mer et je tombe dans la verdure de Taty ....et mes vacances continuent tout naturellement!<br /> Je cueille tout!!!<br /> Bisous
R
merci pour cette petite visite!! ;o) hummm ca sent le frais lala...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité