Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

Coucou me revoila.......

Tatyval à la recherche d'inspiration.

Ca y est j'ai retrouvé un peu d'inspiration culinaire, le temps de quelques billets.

Voici ma première réalisation :

Salade aux deux pamplemousses, sur lit de verdure.

Pour cette salade fraîcheur il vous faut :

1 pomelos rose

1 petit pamplemousse jaune

2 boites de thon au naturel

125 g de crevettes roses décortiquées

1 cœur de laitue

de la mayonnaise

pelez vos pamplemousse et récupérer la pulpe.

Puis dans un saladier mélanger :

-         le thon,

-         les crevettes ,

-         la pulpe de pamplemousse

-         la mayonnaise

(je n’est pas mesuré la quantité , je pense environ 4 c à s)

Mélanger le tout afin d’obtenir un mélange très onctueux.

Préparer votre vinaigrette,

effeuiller votre cœur de laitue, le laver, l’essorer et le déposer sur la vinaigrette.

Puis ajouter votre mélange.

Voilà c’est prêt.

Dscn1600

Salade_aux_deux_pamplemousses

Publicité
Commentaires
T
Mamina : Ca y est je suis allée votée.<br /> <br /> Miss Val : De rien pour le coup de pouce , c'est normal, en ce qui concerne le fait d'être douée, je ne sais pas si c'est le bon terme, par contre une chose est sûre nous faisons toutes du mieux que l'on peut.<br /> <br /> Diane : Pour l'nspiration je pense que la chute des températures y est un peu pour quelque chose.<br /> <br /> Colette : Bon courage pour ton projet, je l'attends avec impatience.<br /> <br /> Rachel, Héléne, Papilles et pupilles, Fabienne , Sylvie :C'est vrai que le pamplemousse, c'est bien frais, mais ça ne plaît pas à tout le monde, par exemple mon Il n'a apprécié que moyennement, mais moi j'adore.<br /> <br /> Miss Flonounette : j'attends tes réponses avec impatience.
F
Belle salade fraicheur !
D
Dis donc l'inspiration est vite revenue!!!!<br /> Je ne fais jamais de pamplemousse et j'ai tord...voilà un joli rappel pour que je m'y mette!!<br /> Bisous
R
j'aime beaucoup les salades au pamplemousse...hummm merci pour celle-la...
C
En ce moment c'est un peu relâche chez moi ,côté blog ,je syuis toujours sur mon projet ....Bonne journée
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité