Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Elle est arrivée

Ca y est je l'ai, ma MAP.

Et oui à force de vous voir faire de super pains, brioche et différentes confitures,

j'ai eut envie de m'offrir une MAP pour tester toutes ces superbes recettes.

Donc ma MAP est arrivée hier, d'Allemagne en passant par la Moselle grâce à COCOPASSIONS et CHOU.

Je l'ai payé un peu moins de 40€, ce qui est une affaire car en France le plus bas prix que j'avais vu c'était 90€ dans le catalogue "la maison de Valérie".

Et en plus , Cocopassions m'a également acheté 500g de levure.

Reste plus qu'à trouver des farines en tout genre et des recettes, sucrées , salées,

donc pour celles et ceux qui ont déjà une MAP , si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

J'ai déjà une adresse sur le forum de supertoinette.

Et voilà la plus belle

MAP

, accompagnée de sa levure.

levure

Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté une MAP similaire à la tienne (il n'y a que le logo qui change) à 40 €. J'en suis vraiment contente. <br /> J'ai fait une ou deux recettes du livret au début, puis j'ai vite abandonné car je n'apprécie pas le goût du lait en poudre dans le pain. J'ai commandé un livre de recettes et je m'appuie dessus quand je veux faire une nouvelle recette.<br /> Je suis allée églament "chipper" des recettes sur le blog d'Anne (Papilles et Pupilles) http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/03/index-recettes-de-pains.html<br /> qui en plus d'avoir d'excellentes recettes nous donne de très bonnes astuces.<br /> Et puis ce qui est rigolo pour moi, c'est de voir mon fils de 3 ans débouler dans la cuisine quand il entend la MAP se déclencher : il adore voir la pâte tourner dedans.<br /> a quand tes premiers essais sur le blog ???
T
Elise : je te tiendrai au courant si je danse ou si je suis homnubilée par le hublot.<br /> <br /> Brigitte : promis j'aurais le main lègère je ne veux pas non plus faire un pain atomique.<br /> <br /> Diane : je t'emmène avec moi dans l'espace et promis dès que j'ai de l'entrainement je dépose ma marque"TB" "tatybread". <br /> <br /> Reinefeuille : Bienvenue dans la socièté de consommation.<br /> <br /> Héléne et Colette : Vive le pain chaud maison.<br /> <br /> Sylvieaa et Laudy: J'epérebien m'éclater avec.<br /> <br /> Miss Val : Soit très très sage jusqu'à la fin de l'année et le pére noël t'en amènera une.<br /> <br /> Elise et Rachel : Viva la MAPmonde, c'est une bonne maladie.<br /> <br /> Sylvie et Audrey : je me met au travail dés que possible.
E
je peux te prédire que la prochaine chose que tu fera devant ta MAP, c'est de danser au rythme de ses pales !! je te promet c'est très entrainant et surtout fascinant pour une première fois!!!<br /> à moins que tu restes le nez collé au hublot !<br /> ;)) bienvenu dans le monde des maps; autrement dit : la mapemonde :))))<br /> ;)
H
Et bien, en avant maintenant pour le pain chaud tout les matins.
S
Je voulais dire "Amuses toi bien!!!"
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 662
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité