Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2006

Avocats garnits

Bonjour aujourd'hui je vous présente une petite recette rapide,peu honéreuse et rapide en 10mn c'est bouclés:

Ingrédients : pour 4 pers

  • 200g miettesde thon nature

  • 200g de crevettes roses

  • 200g de miettes de crabe

  • 200g de surimi

  • 2avocats

  • 4c.à.s d'huile d'olive

  • 2c.à.s de vinaigre balsamique

  • 1c.à.s de moutarde

  • 1 c.à.s de jus de citron

  • Dans un saladier préparer la garniture,mettre la moutarde ajouter l'huile,le vinaigre et mélanger le tout afin d'obtenir une vinaigrette épaisse et onctueuse. Puis mettre les crevettes,le thon , les miettes decrabe et le surimi coupé en dés.Remélanger le tout et arroser avec le jus de citron.

Ensuite il ne vous reste plus qu'à ouvrir vos avocats et oter le noyau puis mettre la garniture à l'emplacement du noyau.

Servir bien.

Regalez-vous!!

frais

Publicité
Commentaires
H
Très bonne idée cette recette, d'autant que j'ai deux avocats qui attendent sagement dans mon frigo. pourquoi pas?
R
cool ici c le pays de l'avocat par ici...bon un des pays..;o)
M
Très bien la vinaigrette épaisse plutôt qu'une mayo... et comme Mamina, je passe sur le surimi !
C
Ici en ce moment ils sont très bons.....et n en profite...
S
Excellent ! les avocats garnis c'est bien pratique , on y met ce qu'on aime.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité