Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Une petite escale

Coucou à tous et à toutes,

Juste le temps d'ouvrir le restoroute des pignous pour Cocopassion ainsi que la laverie entre 2 week end de vacances.

Cocopassion a ramené Killian hier pour leur seconde étape,

et voici le menu du Restoroute "chez les Pignous"

Apéro :

Classique avec gâteaux apéritifs et sangria

Entrées :

Terrine de boeuf en gelée et salade de lentilles à la paysanne

Plat de résistance :

Epaule d'agneau au four

Ballotins de haricots et flageolets

Salade

Plateau de fromage

Glaces :

Pêches Melba

Poire belles Héléne.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour les recettes et les photos.

Bonne Journée

Et la je file à mes lessives et mes valises.

Publicité
Commentaires
F
dis donc avec ça t' calé !! pas envie de reprendre la route avant une sieste !!!
M
Pas mal pour un petit resto d'autoroute! a bientôt avec les photos alors?<br /> Bises
E
Bon courage !!!
G
Il est sur quelle autoroute ton petit resto?<br /> Bonne journee et bon courage!
C
Bon courage ,et à bientôt...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité