Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Bienvenue :

A Helene des "délices d'helene" ,

qui me laisse des commentaires sur mon blog depuis quelques jours

A Mickymath de "Au jardin des délices"

Qui nous a rejoint le 10 Aôut 2006

Et à GRIGNOTE de "GRIGNOTE & Barbotine"

qui a démarré son blog en même temps que moi ou presque , mais que je n'avais pas eut l'occasion de rencontrer.

Comme d'habitude un petit détour par chez elles afin de découvrir leurs délices succulentissimo.

Publicité
Commentaires
F
je vais faire le plein de recettes !!! bizzzzzzzzzzz
G
Je rejoins Hélène à 200 % et je te remercie vivement. <br /> C'est vrai que le nombre de blogs cuisine est hallucinant mais chacune a son style. Restons nous mêmes...
H
Merci à toi de me faire de la pub. C'est vrai que ça fait drôlement plaisir de voir que notre blog plait à d'autres... Ca motive !
C
Merci ...BONNE JOURNEE
M
Merci d'élargir nos horizons !
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité