Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

Vinaigrette Balsamique/crème

Pour  votre vinaigrette,il vous faut:

3 c à s huile d'olive,

20cl crème fraîce ,

1 c à s vinaigre de Balsamique brun,

ajoutez une échalote,

le persil,

1/2 oignon rouge.

Mélanger le tout, goûter et rectifier l'assaisonement si nécessaire.

sauce_cr_me_fra_che

Voilà donc la dernière recette du menu des voyageurs Cocopassions & co.

Demain je vous dévoile la première recette de mon week'end entre Arcachon et Bordeaux, concocter par la troisième de la famille :

Chribi ou Shribouille selon Chou,

mais là sans les photos car mon fidèle compagnon était resté en Bourgogne.

Publicité
Commentaires
T
alors là je dois dire que je suis un peu euh perplexe, voire même dubitative au début en tout cas, quant à l'association crème-balsamique. Mais je dis, à tenter.
T
Pour l'occasion , mon fidèle compagnon était l'appareil photo, les deux autres je les avais pris.
C
Alors comme ça tu pars sans ton compagnon chez ta soeur...<br /> Au fait c'est qui ton compagnon ?<br /> Ton mari, ton chien ou ton appareil photo ?
C
Tu fais soft aujourd'hui !<br /> Pour le balsamique blanc, tu pourras essayer comme le suggère Mamina, maintenant tu as du blanc :o) !
M
Souvent, j'utilise du balsamique blanc (qui n'en ai pas un vrai, mais très bon) à cause le couleur du balsamique normal, mélangé à la crème, certaines personnes n'aiment pas trop...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité