Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Une petite nouvelle

Aujourd'hui je vous présente,

Canaille ,

Qui est passionnée de champignons.

http://canailleaubois.canalblog.com

Allez lui rendre visite,

son blog et très bien fait et très instructif,

de plus sur les photos parfois vous pouvez rencontrer des champignons extra terrestres :

Violets hi! hi!

Bonne fin de journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit coup de pub. Les blogs sur les champignons étant chose rare jusqu'à présent, je craignais ne pas avoir intéresser grand monde et je suis d'ailleurs agréablement surprise de votre enthousiasme à tous.<br /> <br /> Bises
C
Je confirme ! et lorsque je serai une pro, a moi les champipipi les champignons !!!!!<br /> <br /> En plus, Canaille elle super hyper 'hachement gentille et sympa. C'est une cop's belch
S
je suis allée voir , tres bien comme blog ,je decouvre des champignons et yen a meme des marrants :)
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 743
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité