Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

SACHETS SURPRISE

Très simple .

Pour le contenant au choix:

- petits sacs congélation,

- cornets papier fait maison,

- bourse faite avec du papier crépon.

Pour la fermeture au choix :

- raffia,

- ficelle,

- ruban cadeau.

Pour le contenu :

- des bonbons

(mini sacs bonbons,  mini smarties, dragibus, fraises , dinosaure, ours, etc..)

- un petit objet souvenir

Vous n'avez plus qu'à les confectionner.

Pour le Fondant au chocolat :

Pâte toute prête de chez Leader P...

g_teau_chocolat

j'ai juste saupoudré le tout de sucre glace.

Et c'était trés bon et trés moelleux

(bon résultat pour une pâte à gâteau toute prête)

Publicité
Commentaires
S
j'ai jamais testé les gateaux avec pate toute prete mais si ca doit me faire gagner du temps lorsque je suis à la bourre , et bien je pense que j'y aurais recours
T
Auré et Sylvie : à vrai dire moi non plus je ne suis pas fan et d'ailleurs c'est la première fois que j'en faisait mais il faut reconnaître que c'est rapide pratique et quand même bon!!!!<br /> <br /> Mamina : oui ils ont été choyés et ils ont adoré plus que les gâteau surprenant.
S
Merveilleuse idée que les sachets surprise !<br /> Tout comme Auré, je ne suis pas très fan de gâteau à pâte toute prête...<br /> Bonne journée
A
ça ne m'attire vraiment pas ces gâteaux tous prêts...
M
Ils ont été vraiment choyés, quel boulot pour toi.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité