Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Cassolette de crevettes SYLDIANE

Pourquoi SYLDIANE, car ce sont les deux personnes qui m'ont inspirer cette recette:

Sylvie des Gourmandises de Sylvie

avec ses crevettes au gingembre en papillottes

et

Diane de Gourmandiane

avec ses crevettes ou gambas curry / coco.

Ingrédients pour une cassolette :

10 belles crevettes ou gambas

20cl de crème fraîche liquide

1/2 c à s  de gingembre

1 c à s de curry

persil

1 citron vert

Préparation :

Mettre les crevettes au fond de la cassolette

cassolette_crevettes1

Dans un bol mettre la crème fraîche,le persil, le gingembre et le curry.

Puis mélanger le tout.

Presser le jus d'1 citron vert que vous ajoutez au mélange.

En recouvrir les crevettes.

cassolette_crevett2

Décorez le tout avec 2 rondelles de citron et une crevette non décortiquée.

Enfourner pendant 10 minutes environ (cuisson à surveiller )

Servir chaud avec un ramequin de riz thaï.

cassolette_crevette_fin

Maintenant à vous de jouer.

Publicité
Commentaires
D
De t'avoir un peu inspirée!!! Et fière que tu aies associé mon nom à ta recette...en plus avec Sylvie, c'est vraiment gentil à toi!<br /> J'espèra qu'ils ont trouvé ce plat à meur goût chez toi!!!<br /> Merci Taty!!!Bisous
C
des crevettes oui ,oui ,j'adoooooooooooore.MERCI
E
J'adore! :-)
C
Les parfums de cette recette me plaisent beaucoup!
H
On commence bien la journée!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 726
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité