Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Quelles sont les 5 dernières choses que vous voulez manger?

Voici un petit questionnaire  que m'a gentiment transmis Miss Val.

Quelles sont les cinq choses que vous mangeriez avant de mourir! 

La première position revient à la viande et oui moi aussi je suis carnaciére et je dirais même au steack Tartare, j’adore les steack tartares même si je n’en mange pas souvent à chaque fois que j’en mange un ce n’est que du bonheur !!!!

tartare2

En 2ème position: Les crevettes à toutes les sauces grillées, au four, en brochette, en sauce en entrées, en papillote etc il suffit de consulter mais billets et vous comprendrez.

cassolette_crevette_finaspics_crevettes__et_d_s_aumon_fum_pizza_de_la_mer1

saumon_fin_bissgm5crevettes_au_gingembre

En 3ème position: Les fruits à toutes les sauces, gaspacho, tarte, verrine, sous l’arbre, etc…

En 4ème position: Le fromage mais pas obligatoirement qui p……..

En 5ème position :Et enfin pour faire passer le tout une bonne petite flûte de champagne.

champ

Voilà j’ai répondu à ces questions et je passe le relais à Flonounette qui est fan de questionnaires.

melon4salade_melon_past_qutarte_rhubarbe

Publicité
Commentaires
F
t'es une marrante toi !!!! bon je veux bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Le steak tartare ça fait une éternité que j'en ai pas mangé.Surtout avec les histoires de maladies ....mais j'adore le tartare ...je suis très carnivore aussi!!!
É
tout à fait d'accord pour la flûte ;-)
C
On a dit manger mais pas liquide !!!!!
M
Non c'est pas possible!!! pas une petite miette de chocolat dans tes réponses!!!! impensable pour moi!!!! Cela dit la viande aussi j'aime beaucoup!<br /> Bises
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité