Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Quetionnaire farfelu??????

Que m'a gentiment transmis Cosette de la cuisine de Christine.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :

« Lavez et égouttez la salade. » c’est tiré de mon dernier achat culinaire « Les grands Classiques : Salades » aux éditions librilis.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
14 h10

Vérifiez, il est :
14 h 17
Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La télé devant laquelle monsieur fait la sieste, mes garçons qui jouent dans leur chambre en écoutant « Jean Petit qui danse » !
Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Vers 11 h 00 pour aller voir une maison à vendre et c’est une catastrophe des travaux à foison , il faut tout casser et tout remonter, pas pour nous !

Que portez-vous ?
Un pantalon à cote style cavalier marron et un polaire orange

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mes messages et je visitais les blogs des copains copines.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui , il me semble que j’avais un gîte. 
Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ce matin suite à une ânerie de mon mari , par contre laquelle je ne sais pas il en raconte tellement….

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un porte clé acheté au marché de noël de Trêves en décembre dernier. Pour le moment l’ordinateur est dans la cuisine et oui ! on fait comme on peut quand on rénove, il n’a pas de place ailleurs pour le moment.

Dscn1890 ORIGINAL NON?

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Non rien, si ce n’est moi au réveil !
Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il est amusant.
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au ciné : Je ne sais plus , depuis que mon premier est né nous ne sommes plus allés au ciné, ça a fait 7 ans.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison ancienne avec un peu de terrain autour et en pierres apparentes avec un puit et des dépendances, avec travaux pour que ce soit aménagé à mon goût, mais je mets les entreprises à l’intérieur pour que les travaux avancent vite et correctement et qu’ils arrêtent d’être source de disputes.

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : 

C’est bientôt mon anniversaire!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Océane.

Et si c’était un garçon ?
Killian et Léo bizarrement ce sont les prénoms de mes garçons.   

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? 
Oui, le Canada c’est un pays qui m’intrigue.
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je n’y pense pas pour le moment et j’espère que lui non plus.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Tout...ou presque, la misère, les impôts, les animaux et les enfants maltraités, les bidonvilles, etc.

Aimez-vous danser ?
J’adore, mais malheureusement, je n’ai pas souvent l’occasion depuis que j’ai déménagé.

Georges Bush

Le fils à son père ?

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : 

Hier soir un film sur une colonie soi -disant mais en fait c’était + une maison de correction pour jeunes délinquants il y a 40-50 ans

Je transmet donc ce questionaire à Katoche, à La Sieste et à Sahten si elles veulent bien s'y coller.

Publicité
Commentaires
A
Je crois que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol!!! Les français sont intrigué par le Canada et nous c'est la France qui nous intéresse. J'ai bien aimé lire tes réponses au questionnaire , bonne soirée:) :)
T
Cocopasions : comme dit l'abeille de la pub sur le sucre "Z'était là" et oui, une fois de plus t'étais là, il me semble même que c'est toi qui nous emmena.<br /> <br /> Flonounette : tu peux toujours t'y coller il me reste une place.<br /> <br /> Emilie, Miss Val : C'est vrai qu'il est original ce porte clef c'est ce qui fait son charme.<br /> <br /> Colette , Alhya : Promis si un jour j'ouvre un gîte ou une table d'hôte voir les deux, la blogsphère sera la première au courant : enfin la troisième après mon mari et mon banquier!<br /> <br /> La sieste : c'est le début de la popularité, j'attends tes réponses avec impatience.<br /> <br /> Patrick Cdm : Oui, OUI , synchro comme tu dis!<br /> <br /> Cosette : erreur réctifiée mais le liens était le bon!<br /> <br /> Diane : contente de te revoir même en coup de vent.<br /> <br /> Crick : Volià des événements qui peuvent se produirent quand des questionnaires sympa se balladent.<br /> <br /> Sylvie : Décidemment, que de points communs, le prénom Océane,l'odeur du feu dans la chaminée, au fait ce soir nous avons fait une flambée et devine! l'odeur était là, les crevettes, notre région , et bien d'autres.<br /> <br /> Mamina : et oui l'OVNI comme tu dis.
M
J'adoooooooooooooore ton porte clés!!!!! super original!<br /> Bises
L
Et Emilie de guess what m'a aussi demandé, maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre, c'est pour très bientôt, et je vais faire plein de dessin pour la peine! <br /> La bise miss taty! Merci d'avoir pensé à moi!
D
sur tout les post de tout le monde, je passe te faire un petit coucou!!!!<br /> Je reviendrais pour tout regarder en détail!!!<br /> Biosus
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 716
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité