Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Les minis pizz. font la ronde

Il y a 15 jour j'ai trouvé chez LIDL des plats en tefflon pour minis pizzas , j'ai trouvé l'idée sympa, donc je me suis laissée tentée.

Et vendredi je les ai testé : Succés garanti autant pour les grands que pour les petits.

Voilà mes réalisations.

Il y en aura pour tous les gôuts ou presque.

Ingrédients:

Communs à toutes:

Sauce tomate basilic

Gruyère

1paquet de pâte brisée

minis_pizz_1

(je n'avais plus de pâte à Pizza et pas envie d'en faire)

Mini Pizz Lardons jambons

ça se passe de commentaires

Garniture:

Sauce tomate

Dés d'épaules

Lardons fumés

Gruyère

jambon__lardons

Mini Pizz de la mer.

Pas de Blas Blas non plus

Garniture:

Sauce tomate

Surimi

Crevettes

Dés de saumon

Gruyère

Mini Pizz 3 fromages

Idem

Garniture:

Sauce tomate

Camembert

St paulin

Feta

Gruyère

fruits_de_mer_fromage

Avant la cuisson

(10min au four chaud th 8)

minis_pizz_2

Après la cuisson

(Zut je n'ai pas eut le temps de prendre la photo)

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce moule à pizza. Ca change des formes habituelles !
A
Tu me donnes faim!!!!!
P
Voilà effectivement des formes idéeales pour les produits de la mer, il ne leur manque qu'une queue de poisson!
E
Cool, tes moules! je veux bien une petite pizza, au passage! ;-)
R
ouah des bateaux pizzas!! toujours aussi original!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité