Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Minis Tartelettes en Folies

Pour accompagner mes minis-pizz d'hier,

minis_tartelettes_2

j'avais également fait des minis tartelettes.

Les voici.

Ingrédients communs:

1 paquet de pâte feuilletées

LE FLAN

1 c à s de vergeoise brune

1/2 sachet de sucre vanillé

10 cl de crème fraîche liquide

1 oeuf entier

Prem's

Mini tartelette pommes

1 pommecoupée en petit morceaux

Deuz'

Mini tartelette pêche blanche

1 pêche blanche coupée en petits morceaux

Troiz'

Mini tartelette banane/chocolat

1 banane abimée coupée en rondelles

1 carré de chocolat noir par tartelette

(la prochaine fois je le ferait fondre avant)

Quatro

Mini tartelette fraises /framboises

(du jardin) SVPm'sieurdam'

Framboises

Fraises

(pour les prochaines mon IL a dit il faudra ajouter du sucre)

Cuisson :

5 min au four th 8

Puis encore 5 min pour le flan

minis_tartelettes_fin

Servez-vous et régalez vous,

elles ont tout des grandes.......

Publicité
Commentaires
S
c'est mimi tout plein ça
S
Trop mimi, j'en veux une de chaque !
R
hihih tout mignon tout mimi!! ;o)
A
Tout est mini chez toi!!!LOL<br /> Elles me font envie tes mini bouchée de plaisirs.
G
C'est tellement plus mignon en petites portions.
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 738
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité