Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Menu d'anniversaire de Léo

Pour démarrer ce repas des 2 ans de léo j'avais choisit :

Assiette de crudité et terrine de poulet en gelée

entr_e_crudit_s

Puis :

Mijoté de boeuf mariné aux deux légumes

mijot__de_boeuf5

Pour finit avec une tourtière pommes/chocolat

tourti_re_pomme_chocolat

Pour les trucs et astuces ce sera demain et après demain.



Publicité
Commentaires
M
Tu l'as gâté ton petit Léo!
E
Alorsbon anniversaire au petit Lèo...
C
Eh bien, eh bien tout un programme. Et Léo, il mange de tout ??
B
j'ai hâte !!! tout a l'air délicieux ... et la tourtière est bien dorée ... heureusement que j'ai déjà mangé<br /> A demain !
M
Et je suppose que Léo était ravi. Il aime tout?
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 662
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité