Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Les réjouissance du week end suite

Voila ce que nous avons dégusté le dimanche midi:

En entrée:

TERRINE DE CANARD AUX NOISETTES ET AU PISTACHES(origine MARMITON)

terrine

Plat principal:

LA PAELLA

paella

Dessert:

LA PANACOTTA chocolat blanc / thé macha

Pannacotta

Et pour finir voici la photo du plat de résistance de la veille :

LE SAUMON AU SIROP D'ERABLE

saumon

Accompagné de ses croquettes de courgettes à la feta

Publicité
Commentaires
H
Quel repas, difficile de faire un choix.
G
Que des recette,fantastique!!!! ;-)<br /> bravo!!
H
Et voilà, je vois qu'on en rajoute une couche pour nous donner envie !<br /> Superbe terrine, j'en prendrais bien une tranche...<br /> Bonne nuit.<br /> Hélène
F
Ah, la belle terrine !
A
La terrine Marmiton, je l'ai faite moi aussi. Elle est super. <br /> <br /> http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/08/terrine-de-canard-aux-noisettes-et.html
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité