Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Killian aux fourneaux

Voici ce que killian nous à préparé vendredi midi :
l'assiette se passe de commentaires ellesest très simple.

assiette_kiki1
Des roulés aux Knackis :
pour 20 roulés environ

5 knackis
1 paquet de pâte feuilleté
1 jaune d'oeuf
1 peu d'eau
1 pinceau

Etaler la pâte feuilleté disposer une knackis dessus,
rouler là dans la pâte,
découper dans la longuer une fois la knacki enroulée ,
découper le roulé en 4 dans la largeur,
mettre sur une plaque allant au four.
Renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pâte.

Dans un bol préparerle jaune d'oeuf mélangé à l'eau et badigeonner vos roulés.

Enfourner le tout pendant 5 -10  minutes.

roul_s_knackis2
Sortez, c'est prêt à déguster en apéro ou en entrée.

Publicité
Commentaires
M
Mais il a de qui tenir cet enfant !<br /> Bravo Killian c'est une belle réussite.<br /> Bises<br /> Michèle
C
Bravo Kiki ! t'es un chef ....cuistot !
M
C'est joli et sûrement très bon trempé dans la moutarde!
M
Toutes mes félicitations à Killian.<br /> J'aime beaucoup ces petits roulés à la saucisse à l'heure de l'apéritif.<br /> MICHELE
C
Je vais montrer ce post à mon petit fils...
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 730
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité