Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

HALOWEEN AU CAFE DES LOUPS

Chaqu'année dans un village voisin une ancienne propriètaire de café organise :
de 16 h 00 à 00 h 00
"Haloween au café des Loups"
Le principe :
vous achetez un verre à l'entrée du terrain :

Dscn1976

verre :"Les Sorcières du café des loups" à 2 €

Dscn1977

Et après chacun est chargé de ramener :

ses tartes sataniques et ses potions diaboliques pour pouvoir les mettre dans un pot commun!

Puis des animations de cracheur de feu , de ballons gonflables affreux , de monstres en tout genre

haloween_kiki_et_alexandra_retravaill_

, de jeux de rôle et de contes effrayants se passent autour du feu.

Et petit à petit l'heure tourne, les rencontres se diversifient et les goûts aussi.
Il y a des stands de marionnettes et d'objets satanique à visiter.
Les enfants jouent dans en toute insouciance, font de la moto de sorcière (le balais est démodé).

l_o_moto_sorci_re_1retravaill_e

Même si quelque pleurs raisonnent à l'approche des squelettes.

En ce qui me concerne je n'ai plus qu'amener une salade composée aux saveurs fûmées car je n'ai pris connaissance de l'animation que 30 minutes avant.
Et nous avons emmené les roulés feuilleté aux knackis de Killian.(la recettte est à suivre)

roul_s_knackis2
Pour résumer nous avons passé une bonne soirée et les enfants se sont bien amusés.

Publicité
Commentaires
V
oh!!! bonne nouvelle pour l'année prochaine....<br /> Je suis pas loin et je ne savais meme pas ........ merci <br /> Bonne journée
A
Les enfants ont l'Air heureux...vive l'halloween!!!
C
Ben tu ne m'en avais pas parlé. Sympa !!!
S
ça a du être sympa
R
ouah ils sont super affreux!! c trop cool...et trop cool la soiree!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 745
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité