Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Boeuf à la Leffe

Ingrédients :

900g de bourguignon
2 beaux oignons
500 g de carottes
3 c à s d'huile
1 bouquet garni
2 bouteilles de Leffe
Sel
Poivre

Préparation :

Couper la viande en petits dés.
Émincez finement les oignons et pelez les carottes , puis les découper en rondelle épaisse.
Mettre l'huile dans une cocotte et faire revenir le boeuf avec les oignons jusqu'à ce que les morceaux soient bien dorés.
Ajouter le bouquet garni , le sel le poivre et la leffe.
Couvrez et laissez mijoter au moins 2 heures à feu très doux, en remuant plusieurs fois en cours de cuisson.

Servez chaud .

Ce type de plat est encore meilleur réchauffé.

boeuf_leffe

OBSERVEZ MA SAUCE COMME SA COULEUR EST SUPERBE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je n'ai jamais cuisiné à base de bière, c'est à remédier !
C
Cela m'a l'air bien bon !!!<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi "un joyeux anniversaire" puisque je vois qu'on te le souhaite par ailleurs<br /> <br /> A bientôt
F
original !!! jamais essayé !!!
M
ne dirais qu'un mot , non dux bon et belle
K
Bon Anniv' Tatyval ! :)))
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 665
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité