Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Merci à tous

Pour vos gentils messages qui m'ont bien aidé à démarrer ma 35 ième année,enfin hier soir à partir de 20 h 01

Une petite animation de la part de ma COP'S DI :

happy_birthday_de_Di

Et également une Vidéo de Colette : c'est ICI

Voici donc le résumé de ces 34 années de la part de Cocopassions, ma vieille soeur.

Voici quelques photos


A la maternité :  novembre 72
val_maternite
(le fait de dormir , ce n'est qu'une blague car je dormais très peu!!!!!!!!)

Dans notre maison à Moyeuvre Grande (57) avec mon Papa
val_et_papi

A cavalaire en vacances (été 73 , il me semble)
val___cavalaire
En pleine adolescence (à partir de 1983 à Alaincourt (57))

-Avec Noiraud notre Chaton qui s'est avéré être une chatonne
val_et_noiraud___Alaincourt
- Devant le geunet en été
val_devt_le_genet___alaincourt

En fin d'adolescence (en 1988)
- au baptême de mon fieul Matthieu qui va fêter ses 19 ans au mois de février, ça ne nous rajeunit pas!
bapt_me_de_matthieu
(sérieuse la fille Non ?)

- Chez Cocopassions à l'époque à Ecouen (95)

(petite bourgade Ilienne ou un film a était tourné il y a quelques années)

val_et_matthieu

Me voici à Nouvel - An 1992 en Slovaquie

Après ma première cuite mémorable :

la cause était de démarrer l'apèro à la vodka orange à  9 ou 10 heures du matin, dur, dur et la jeunesse est synonime d'insouscience!

nouvel_an_en_slovaquie

En ce qui concerne la petite anecdote" où je me rejoins"

c'était le 01/01/1997 avant d'aller faire un séjour d'une semaine au Chinaillon (74)

Voici entre temps 2 merveilleux événements,

En septembre 1999,

Dscn2013

En Octobre 2004

Et un 3ième en Avril 2000

photo_de_mariage

Me voici en 2002

photo_val

Et pour m'avoir en 2006, il faudra attendre que je trouve un photographe,

à Noël surement voir avant!

P.S: Regardez bien dans l'ombre, vous la reconnaissez?

C'est Cocopassion , je te l'avais dit.......la vengeance est un plat qui se mange froid

corrine_et_killian

Publicité
Commentaires
G
Desolee de mon grand retard. Excellent anniversaire quand meme.
P
Toujours sympa, une vie qui se déroule avec des visages d'enfants à chaque époque!
M
et trés heureux anniversaire Bises
K
mais dis donc ... tu es un vraie sportive ? c'est quoi ce vélo d'appartement en arrière plan ? :))<br /> <br /> sinon pour les enfants, vous avez chacun le votre côté ressemblance ! :))
M
Avec un peu de retard bon annif et santé bonheur
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 744
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité