Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DES PIGNOUS
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

3, 2, 1, 0 voilà c'est fait

Mon trentemillième visiteur est passé à 10 h 26 sur mon blog, mais ne s'est pas fait connaître avec un petit coucou donc ,
il me faut choisir entre le visiteur précédent  Mamina à 10 h 07et Elise a 10 h37, le visiteur suivant, celui qui aura le moins d'écart en temps sera selectionné.
Pour :
- 1 semaine de recette sur mon Blog , en plus de la mienne , biensur .
- un petit colis de spécialités ou lecture du terroir bourguignon!

Voilà l'heureuse élue :

ELISE de "Chère Elise"

Tu as bien fait de t'accrocher au titre de l'article.

Mamina : Merci pour tes visites à quelques minutes près, c'était toi!

Coin-Coin : 1 commentaire trop tard.

Peut être pour la 40 000ième ou mes 1 an , je ne sais pas encore!

DOMMAGE Michèle -Louise, pour une fois que tu laisses un commentaire, tu étais à 2 doigts d'avoir le colis!

Par contre un petit plus pour cette fois, pour ma Cop's Diane qui m'a donné l'idée d'une partie du gain :

un petit panier garni pour toi aussi ma belle!

Tu le mérites bien aussi!!!!!

En tout cas merci à toutes et à tous pour vos visites régulières, c'est aussi grâce à vous si je m'efforce d'entretenir ce blog

"LA VIE DES PIGNOUS"


de façon quotidienne ou presque, et à chaque fois que je lis vos messages, ça me donne encore plus de force pour continuer.

A demain pour d'autres recettes!

Publicité
Commentaires
A
Une quiche maison c'est tellement bon
Z
Bonjour Tatyval!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> J'espère un jour arriver au trentemillième visiteurs aussi!<br /> Bonne journée et bon week-end!<br /> Isabelle
E
j'ai bien reçu tes mails...mais maintenant ma messagerie rencontre un problème..je ne peux plus envoyer (ni reçevoir non plus d'ailleurs)<br /> j'ai bien ton adresse, pour la mienne ...dés que ça marche je te l'envoie!<br /> ;0) grrrrrrrrr vive l'informatique....
R
bravo, pour tous tes visiteurs tu le mérites bien !<br /> et félicitations à Elise !
M
quel succès félicitations!!!!!!!!!!!!!
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 493 716
LA VIE DES PIGNOUS
Publicité